Nouvelle identité visuelle avec un logo coloré qui rappelle les caractéristiques de l’entreprise, empruntes de convivialité et de satisfaction de la clientèle ; nouveaux espaces de vente, intégralement remodelés afin de conférer davantage de modernisme et de praticabilité ; carte d’automne orientée vers des produits classiques mais aussi avec une fine touche d’exotisme évoquant les saveurs asiatiques…
FESTINS appréhende cette rentrée 2017 sous des auspices novateurs et ambitieux !
En cette année de notre vingt-cinquième anniversaire, jamais notre entreprise et ses collaborateurs n’auront été aussi proches de vous, clientèle de particuliers et de professionnels, pour vous apporter le meilleur de nous-même dans l’optimisation de votre quotidien culinaire et festif.
Cet inventaire à la Prévert ne serait pas complet si nous ne mettions pas en exergue la probable obtention de la certification ISO 20121, si importante à nos yeux.
Ce label nous permettra très vite de pouvoir prendre à notre charge l’organisation de projets événementiels à dimension internationale aussi bien dans la capitale où nous disposons de deux boutiques et d’un espace de réception à louer que sur l’ensemble du territoire français.
Une nouvelle saison débute : d’ores et déjà, nous sommes déjà opérationnels pour répondre et satisfaire toutes vos attentes…